Gand, 16 septembre 2019


De Kaasboer et Fermette unissent leurs forces

À partir du 18 novembre 2019, De Kaasboer confiera la distribution de toute sa gamme à Fermette.

Née à Ostende, Fermette est une authentique entreprise familiale et un grossiste full service en charcuteries, fromages et produits frais. Depuis trois générations, Fermette constitue le lien essentiel entre le producteur et le grossiste en produits frais.

Avec la reprise de De Kaasboer, Fermette mérite plus que jamais son statut de spécialiste du fromage. Outre une gamme de fromages de qualité, à la fois large et équilibrée, Fermette s’est dotée d’une infrastructure optimale et d’une flotte de véhicules modernes qui garantissent un service client irréprochable.

Les frères Brands, gérants de l’entreprise familiale De Kaasboer, se lanceront dans un nouveau projet : la ferme fromagère ‘Little Cheese Farm’ à Lotenhulle (Aalter). En plus de la production de fromages fermiers belges de haute qualité, ‘Little Cheese Farm’ se chargera de la commercialisation de marques de fromages belges exclusives (Gentse Keizer, Gentenaer, Rosse Jeanette, Wittekop, BoereJan et Maigre du Nord). Les premières productions sont attendues en mars 2020. Fermette distribuera aussi les fromages de ‘Little Cheese Farm’ dans le réseau à maillages fins.

En reprenant la distribution de De Kaasboer et en créant la fromagerie ‘Little Cheese Farm’, nous avons la certitude que Fermette pourra développer la plateforme idéale pour enchanter le marché belge du fromage avec des produits innovants et de qualité et innovants. En gardant à l‘esprit notre belle devise :

Partagez notre passion pour le fromage !

Frederik & Geoffrey Brands, directeurs

Ce site web utilise des cookies. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.   Info   d'Accord